CCPP77

Le forum du CCPP
Nous sommes le 15 Mai 2024, 02:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 07/04/19 Moisseenne Moissy
MessagePosté: 08 Avr 2019, 08:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005, 08:18
Messages: 1544
Localisation: Derriere le guidon parfois devant ou par dessus
Salut à tous,

Un petit résumé de ma participation à la Moisséenne organisé par le club cyclo de Moissy ce dimanche 07 avril 2019.
Je voulais partir tot c'est raté , j'ai trainé un peu le matin et me suis retrouvé à 09h passé aux inscriptions :oops:
Pas grave j'ai pris mon Gravel pour faire le parcours 50 kms VTT et ça devrait aller vite :mrgreen:
Accueil des plus sympathique, deja environs 500 inscrit sur tous les parcours ( route + vtt) ..
Pas de temps à perdre c'est parti par une température de 8/9° qui évoluera peu 8)
Je prends contact avec mon Gravel pour la première fois sur des chemins , nouvelles roues un peu plus light , pneus bontrager en 700x42 monté tubeless (une première pour moi il est jamais trop tard :roll: ) et en enroule....
Les vitesses atteinte sont sympa, la réactivité du vélo est bonne , le confort aussi...
Le balisage de la rando nickel, ravito nickel, parcours roulant et sans grosse difficulté techniques.
Les 50 kms sont avalé à un peu plus de 20 km/h de moyenne , le physique est entamé tout de même certains VTTiste étant venu s'amusé dans ma roue , interpellé par ce vélo bizarre dans les chemins :mrgreen:
Pas de chute à déplorer, pas de casse ni de crevaison...quelques bonne glisse pour le plaisir bref j'ai beaucoup aimé :D
Dans le technique / défoncé ce vélo va être un enfer mais pour les chemins stabilisé et les randos c'est nickel :twisted:
Au final rentré heureux et fatigué...Le genou malade à moins apprécié par contre il va falloir quelques jours pour que l'inflammation provoqué au long de la sortie s'estompe , mais la ça va j'ai l'habitude :roll: :lol: :wink:

Image

_________________
Jamais plus qu'à fond !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com