CCPP77

Le forum du CCPP
Nous sommes le 15 Mai 2024, 02:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sortie du 19 juillet
MessagePosté: 19 Juil 2020, 18:33 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2005, 21:23
Messages: 2128
Localisation: Devant toi :)
Un petit retour de la sortie de ce matin où nous étions une petite vingtaine pour ce circuit concocté encore par notre JP.

un petit 90km annoncé au départ mais une erreur de parcours allongera le final à 95km

Le groupe a été très régulier jusque Arbonne puis ensuite ca s'est accéléré notamment quand le vent s'est mis à aider. Ca a trancher rapport à la semaine dernière niveau rythme avec une moyenne de 29.4 ... ha ben comme la semaine dernière alors mais par contre j'ai eu plus mal aux jambes aujourd hui :mrgreen:

J'imagine que l'approche des courses semaine prochaine a motiver les gars à mettre un peu plus de rythme mais j'avoue que derrière ca surprend quand tu passes de 30km/h à 40km/h. C'est pas le moment de regarder les petits oiseaux :mrgreen:
Bref pas mal d'accoup qui ont mis à mal les moins en forme comme d'habitude va t on dire. Dommage que ca ne temporise pas plus en haut des bosses pour permettre aux attardés de rentrer plus vite car finalement on est obligé de carrément s'arreter quelques kilomètres plus loin.
Une remarque importante et ca j'aimerai quand même que nous respections tous ce principe notamment quand la circulation est dense ou lorsque les routes sont étroites avec des virages aveugles. Ils faut vraiment rouler par deux à droite de la chaussée. Si en descente, c'est compliqué j'en conviens, sur le relativement plat, il faut s'y tenir. Question de sécurité et aussi de respect par rapport aux automobilistes. Quand il voit un peloton ca les fait bondir mais si en plus, c'est un troupeau qui prend toute la largeur de la route rendant le dépassement plus délicat, on va finir par avoir des problèmes.

Bon voilà .. c'est dit :mrgreen:

Mis à part ça, la bonne humeur était comme toujours au rdv notamment grâce à notre chèvre en bus ou boutentrain comme vous voulez :mrgreen: de pascalou :P :mrgreen: ... D'ailleurs qui devait annoncer à sa chère et tendre son envie de participer à la prochaine saison de cyclocross et des efforts de la famille nécessaire à ce projet :oops: :-({|=

Le retour s'est bien passé. Nous perdons JP à Bois le Roi et c'est le moment que choisira Sergio pour rentrer directement après avoir tiré toutes ces cartouches =D> =D>

A la table du Roi, tout le monde s'était arrété. Au redémarrage, après quelques hésitations par rapport à sergio, nous sommes trois à partir en décalage avec le groupe. On a vissé comme des porcs pour faire la jonction à Faille ...
Retour musclé pour certain jusque Perthe puis Orgenoy.

Bonne semaine les ccpp et bonne vacances à ceux qui partent. Dimanche prochain, je serai absent.

@ bientôt

_________________
Ich liebe dich wie Apfelmus, so zärtlich wie Spinat. Mein Herz schlägt wie ein Pferdefuß, wenn ich dich seh, du Aas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com